Pour la prémière fois à Paris « LA TRUCO »

Home »  Pour la prémière fois à Paris « LA TRUCO »

Du 27 au 31 aout 2025 Masters Class avec La Truco: 2 niveaux

Lors j'ai fait la rencontre avec La Truco à mon dernier stage à Jerez de la Frontera pendant le festival de flamenco en 2013, je suis tombée literelement sous le charme de sa pédagogie hors commun. Elle m'a appris plein de choses en seulement une semaine, elle a marqué à feu ma chaire pour toujours et elle a chamboulé complétement ma façon d'enseigner le flamenco. Difficile depuis de se passer de sa pédagogie et sa fameuse technique corporal que j'essaie à mon tour d'enseigner. 
J'ai ainsi décidé de la faire venir à Paris pour faire connaître d'avantage sa technique universelle pour approcher la danse flamenca. C'était une promesse de longue date, c'est chose faite maintenant.

Les stages auront lieu du 27 au 31 aout à Paris

deux niveaux: intermédiaire tientos et technique corporelle
avancé (chorégraphie encore en discussion).
Lieu:

Studio Bleu Paris 10e 7/9 rue des petites écuries

Horaires:

Du mercredi 27 au vendredi 29 aout 19h00-20h30 niveau intermédiaire , 20h30-22h00 niveau avancé
30 samedi et dimanche 31 aout 12h30-14h00 niveau intermédiaire , 14h00- 15h30 niveau avancé

Tarifs et inscriptions:


Non adhérent 230 euros par niveau / Pack 2 niveaux 430

Adhérent 200 euros par niveau/ Pack 2 niveaux 380

Inscriptions bientôt disponibles

Eliezer Truco Pinillos, La Truco, est connue internationalement pour son don pour la pédagogie de la danse, mettant en valeur sa technique corporelle.Danseuse professionnelle, professeur, directrice de l’Institut de Flamenco La Truco et créatrice du plan d’enseignement du flamenco pour l’EFA (Escuela de Flamenco de Andalucía). Son école, L’Institut de Flamenco La Truco est le résultat d’un rêve imaginé depuis longtemps par cette grande artiste. Elle a exposé son art dans les meilleurs théâtres du monde, éblouissant tout le monde tant par son parcours artistique que par son expérience d’enseignement d’un art singulier et universel comme le flamenco.

Ce projet est basé sur la nécessité actuelle de transmettre les valeurs du flamenco aux nouvelles générations à travers la rigueur, le dévouement et l’amour du métier.